Nous allons tester le bot dédié aux entreprises.

L’objectif de ces tests et d’essayer de cerner si nous abordons tout ou partie des réponses que pourrait être en droit d’attendre une entreprise sur le service ACCESS.

Configuration des tests :

  • Prendre la casquette d’un DG / RH / DRH Sur cette base, poser des questions censées (qui ont un sens), éviter les toto tata et blagounette pour le moment
  • Essayer de finir des scénarios (c’est à dire, j’ai besoin de cela, j’essaie de l’obtenir)
  • Essayer aussi de changer de scénarios (j’ai besoin de ceci, je demande … je change d’idée, ou je rebondis sur une autre)
  • Une fois fait, exporter la conversation (en haut à droite du bot), et me faire de captures d’écran s’il y a des comportements étranges.

 

Détail de fonctionnement :

Presque systématiquement, le bots vous demandera de confirmer si vous êtes une entreprise ou un particulier. Pour le moment répondre systématiquement Entreprise, ou pro, professionnel, etc … mais jamais que vous êtes un particulier, cette branche n’a pas encore été faite, elle arrêterait net les échanges et les tests.

Les conversations doivent être “naturelles”, c’est a dire que vous n’êtes pas obligé de taper “Entreprise” par exemple, mais vous pouvez taper “Je suis une entreprise”, ou “J’ai besoin de ..”

Il n’y a pas encore de déclencheur, donc une conversion commence par ouvrir le bots, et il va attendre un premier message. Celui-ci peut être n’importe quoi, il ne le comprend pas, un bonjour reste le plus simple.

Une fois que vous avez terminer un échange (J’ai besoin de cela -> J’y suis arrivé (ou pas d’ailleurs), et que vous vous allez repartir à zéro pour un autre besoin, il vous suffit de cliquer sur la flèche en forme de rond (en haut a droite)

Le résultat devrait être celui ci en bas de l’écran

 

Dernier point, vous ne devez pas être connecté en administrateur, donc soit vous vous déconnectez, soit vous passez en mode privée sur votre navigateur.

Voila, vous savez tout, à vous de jouer et par avance, merci pour vos retours

Francis